Toujours pas de trace de la 556 ? Ils sont bien lents, là !
Normalement, toutes les navettes auraient dû être livrées fin juillet. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Normalement, toutes les navettes auraient dû être livrées fin juillet. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
- InvitéInvité
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais j'ai une question sur les mutations L14 -> L4 et l'arrivée des MP14. Comment seront gérées les trois mutations de trois matériels différents pour la 4 et à quelle allure ça ira ? (3 rames par mois ?). Pourrait-on avoir une exploitation temporaire (quelques mois) de MP89CA/MP05 dès le prolongement à Mairie de St-Ouen ?
Éclaircissez ma lanterne !
Bonne soirée !
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais j'ai une question sur les mutations L14 -> L4 et l'arrivée des MP14. Comment seront gérées les trois mutations de trois matériels différents pour la 4 et à quelle allure ça ira ? (3 rames par mois ?). Pourrait-on avoir une exploitation temporaire (quelques mois) de MP89CA/MP05 dès le prolongement à Mairie de St-Ouen ?
Éclaircissez ma lanterne !
Bonne soirée !
Le rythme de transfert des rames actuelles de la vers la dépendra évidemment du rythme de livraison des #MP14. Il est encore trop tôt pour pouvoir affirmer avec certitude quel sera le rythme de livraison, surtout qu'au début ça pourra paraître lent (le temps de faire les essais, tests, adaptations nécessaires, etc).
Normalement, oui, on devrait voir verra des #MP89 et #MP05 à Saint-Ouen, sachant que le prolongement est prévu pour 2019 et le MP14 pour 2021 sur la .
Normalement, oui, on devrait voir verra des #MP89 et #MP05 à Saint-Ouen, sachant que le prolongement est prévu pour 2019 et le MP14 pour 2021 sur la .
- Indushan
- Messages : 1330
Date d'inscription : 30/05/2014
Les commandes de MP05 sont closes ?
Parce qu'ils auraient pu en commander des versions en 8 voitures pour la au lieu de commander un nouveau train ça aurait été plus économique et plus rapide
Parce qu'ils auraient pu en commander des versions en 8 voitures pour la au lieu de commander un nouveau train ça aurait été plus économique et plus rapide
Instagram : @agora_l_h164
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Elles sont closes et du MP05 comme vitrine du métro parisien, ce n'est guère glorieux ...
- InvitéInvité
Suivez la carte interactive avec les positions des tunneliers: http://www.prolongerligne14-mairie-saint-ouen.fr/carte-interactive/
>> Au 28 janvier 2016, 400 m creusés sur 5800 m
>> Au 28 janvier 2016, 400 m creusés sur 5800 m
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Vesperum a écrit:Suivez la carte interactive avec les positions des tunneliers: http://www.prolongerligne14-mairie-saint-ouen.fr/carte-interactive/
>> Au 28 janvier 2016, 400 m creusés sur 5800 m
Carrément un suivi des tunneliers? Ils sont forts ces concessionnaires.
Grosse surprise aujourd'hui sur la , le MP05 554 de la y a été muté. Je me demande si c'est temporaire (j'espère) dû à une panne par exemple ou définitif. Je me demande aussi pourquoi n'ont-ils pas fait revenir un MP89 à la place. Je suis très déçu de cette mutation, je trouve que le MP05 dénature énormément le charme de la ...
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
De toute façon les MP14 arrivent d'ici 5 ans donc les MP05 partiront de cette ligne pour être sur la .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Hop hop hop. C'est quoi cette mutation sans déconner ? Mais attend, ça veut dire qu'il y'a un MP05 bruyant sur la ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum