Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Ah oui, mais il y a là déjà moins de risques, et il y a une utilité si tu es pressé. Sauf si tu cours sans voir plus loin que le bout de ton nez et là tu risques de descendre un escalier en penta-salto galipette pour finir comme un matelas sur le sol. Et probable fracture du crâne + traumatisme crânien = t'es loin d'être à l'heure pour aller là où tu le devais...
- MF88
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Bolivar
sinon à part ça, est-ce que c'est prévu d'équiper les mp89 quand ils partiront sur la ? surtout cette ligne qui a presque la moitié de ses stations aériennes ?
usagé quotidien des lignes et .
et aussi parfois des , et
j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Ils subiront une "rénovation mi-vie" comme quasiment toutes les rames de métro lors de leur entrée sur la ligne.
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Ça ne nous dit pas si ils seront équipés de la clim ...
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
clem60 a écrit:Ça ne nous dit pas si ils seront équipés de la clim ...
On n'a absolument aucune information sur ça. Mais selon moi, assurément ils auront une ventilation réfrigérée.
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je me permets d'en douter un minimum dans la mesure où aucun matériel du métro parisien non équipé de la ventilation réfrigérée ne l'a reçue à sa rénovation.
En l'occurrence on disait vers le mois dernier que la rénovation des MP 89 CC serait modeste.
En l'occurrence on disait vers le mois dernier que la rénovation des MP 89 CC serait modeste.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Au même titre que les MI79/84 la rénovation concernera la livrée (changement de RATP vers IDFM) et l'ajout d'une ventilation réfrigérée.
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Mais dans la mesure où la modernisation des MI 79 et ultérieurement des MI 84 ne se résume pas qu'à un changement de livrée et à l'installation de la ventilation réfrigérée, je trouve cette comparaison assez peu pertinente.
Après si jamais ce dernier ajout est confirmé pour les MP 89 CC, ça fera un grand bien aux usagers de la ligne qui actuellement se coltinent le freinage rhéostatique.
Après si jamais ce dernier ajout est confirmé pour les MP 89 CC, ça fera un grand bien aux usagers de la ligne qui actuellement se coltinent le freinage rhéostatique.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Oui, mais ce furent les deux principaux changements.
Ces deux changements seront les mêmes appliqués aux MP89, CC et CA lorsque le MP14 arrivera sur le réseau, voire un peu après.
Ces deux changements seront les mêmes appliqués aux MP89, CC et CA lorsque le MP14 arrivera sur le réseau, voire un peu après.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum