Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Le Grand Acéais
Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 14 Rue Abel, 75012 Paris

Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

le Ven 1 Sep 2017 - 16:53
Par contre si la "gazéification" de Bussy est possible, j'attendrais avec impatience des Citaro GNC sur la ligne ! Razz
avatar
Andrei2010
Messages : 395
Date d'inscription : 22/04/2016

Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

le Ven 1 Sep 2017 - 17:19
@Le Grand Acéais a écrit:Et le trajet sur autoroute sans arrêt, tiens ça me rappelle la Gare Autoroutière de Briis-sous-Forges ! Et à quand ce concept en petite couronne ?

Cette gare autoroutière est liée à un parking situé en bordure de l'autoroute. Ce concept est valable en grande banlieue, mais pas en petite couronne où la densité du bâti ne permet pas de construire des gros parkings et des gares autoroutières.


@Le Grand Acéais a écrit:Pour ton système de caténaire inversée, d'accord. Mais je me demande vraiment quel genre de vodka il faut avoir bu ou quel joint il faut avoir fumé pour parler d'un tramway sans rails ni caténaires. Le Bluetram est un minibus, est-ce compris les arnaqueurs pseudo-écologistes de Bolloré ?

Effet de mode (tramway, c'est le système dans le vent, il faut mettre son nom partout pour impressionner le public...) ?
Effet de connerie (vouloir tout nommer "tramway", du bus articulé électrique à la trottinette biplace en passant par le minibus électrique, c'est de la connerie ou de la trisomie, au choix) ?
Effet d'incompétence (les mauvais journalistes, quand ils ne mentent ou n'inventent pas, ont la fâcheuse tendance de gober n'importe-quoi) ?
avatar
Le Grand Acéais
Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 14 Rue Abel, 75012 Paris

Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

le Sam 2 Sep 2017 - 0:08
Pour la gare autoroutière on est en train de démolir des friches industrielles à La Folie, serait-il vraiment impossible d'en construire une à Pleyel près des voies ferrées où il n'y a que de l'industriel.
avatar
Andrei2010
Messages : 395
Date d'inscription : 22/04/2016

Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

le Lun 30 Oct 2017 - 11:19
Pas certain qu'une gare routière se justifie à Nanterre La Folie et à St-Ouen Pleyel.

Ce qui est certain, c'est que nous nous égarons du sujet, qui est celui de l'adaptation des dépôts à la propulsion au gaz et respectivement à l'électricité.
avatar
ancien
Messages : 656
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

le Lun 30 Oct 2017 - 17:02
Tout à fait ok avec toi , moi ami .


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Contenu sponsorisé

Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum