Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Par contre si la "gazéification" de Bussy est possible, j'attendrais avec impatience des Citaro GNC sur la ligne !
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
Le Grand Acéais a écrit:Et le trajet sur autoroute sans arrêt, tiens ça me rappelle la Gare Autoroutière de Briis-sous-Forges ! Et à quand ce concept en petite couronne ?
Cette gare autoroutière est liée à un parking situé en bordure de l'autoroute. Ce concept est valable en grande banlieue, mais pas en petite couronne où la densité du bâti ne permet pas de construire des gros parkings et des gares autoroutières.
Le Grand Acéais a écrit:Pour ton système de caténaire inversée, d'accord. Mais je me demande vraiment quel genre de vodka il faut avoir bu ou quel joint il faut avoir fumé pour parler d'un tramway sans rails ni caténaires. Le Bluetram est un minibus, est-ce compris les arnaqueurs pseudo-écologistes de Bolloré ?
Effet de mode (tramway, c'est le système dans le vent, il faut mettre son nom partout pour impressionner le public...) ?
Effet de connerie (vouloir tout nommer "tramway", du bus articulé électrique à la trottinette biplace en passant par le minibus électrique, c'est de la connerie ou de la trisomie, au choix) ?
Effet d'incompétence (les mauvais journalistes, quand ils ne mentent ou n'inventent pas, ont la fâcheuse tendance de gober n'importe-quoi) ?
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Pour la gare autoroutière on est en train de démolir des friches industrielles à La Folie, serait-il vraiment impossible d'en construire une à Pleyel près des voies ferrées où il n'y a que de l'industriel.
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
Pas certain qu'une gare routière se justifie à Nanterre La Folie et à St-Ouen Pleyel.
Ce qui est certain, c'est que nous nous égarons du sujet, qui est celui de l'adaptation des dépôts à la propulsion au gaz et respectivement à l'électricité.
Ce qui est certain, c'est que nous nous égarons du sujet, qui est celui de l'adaptation des dépôts à la propulsion au gaz et respectivement à l'électricité.
Tout à fait ok avec toi , moi ami .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
L'adaptation de Lagny progresse : les premiers Bolloré BlueBus SE sont attendus pour cette année, sur la ligne 69.
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
Après Lagny (ou en même temps ?), le nouveau centre-bus Jourdan passera à l'électrique. D'ici là, les MAN NL223 seront réformés, les hybrides et les Citaro Facelift seront mutés (sur les lignes autoroutières des divers dépôts, pour ces derniers).
- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Oui, exacte. Pour infos, les premiers Bluebus SE de la ligne 69 arriveront pour septembre 2018. Les travaux des bornes de recharge au dépôt sont en cours.Andrei2010 a écrit:L'adaptation de Lagny progresse : les premiers Bolloré BlueBus SE sont attendus pour cette année, sur la ligne 69.
- RayanMLK
- Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : Haut de seine
Bonjour, j'ai su qu'il y avait un bolloré articulé à Belliard, des infos ?
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
WHAT THE... ?
Un Bolloré Bluebus articulé, tu me dis ?
Un Bolloré Bluebus articulé, tu me dis ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum