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- Andrei2010
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Date d'inscription : 22/04/2016
A la RATP, les Citaro C1 sont autoroutiers : l'ensemble moteur-boite-pont a été choisi pour permettre le roulement à haute vitesse (90 km/h à l'époque : on était au début des années 2000) et sur des longs parcours, sans s’essouffler.
Les versions suivantes (C1.2 Facelift et C2) sont en version urbaine. Mais leurs performances sur autoroute et voie express sont tellement bonnes que la RATP les a choisi pour remplacer les c1 à bout de souffle, par mutation en cascade
Mutation en cascade, exemple : le 325 reçoit des Bolloré BlueBus SE ; ses Citaro c2 partent à Jourdan sur le 216 et à Fontenay sur le 291
Les versions suivantes (C1.2 Facelift et C2) sont en version urbaine. Mais leurs performances sur autoroute et voie express sont tellement bonnes que la RATP les a choisi pour remplacer les c1 à bout de souffle, par mutation en cascade
Mutation en cascade, exemple : le 325 reçoit des Bolloré BlueBus SE ; ses Citaro c2 partent à Jourdan sur le 216 et à Fontenay sur le 291
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