Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 


- Indushan
- Messages : 1257
Date d'inscription : 30/05/2014
A j'y avais pas pensé
Instagram : @MF67_Agora_VB2N















La C11 est bel et bien prêtée à PSL
- alextimiti
- Messages : 893
Date d'inscription : 23/05/2014
Aujourd'hui, la 7K circulait sur le
, c'est souvent que des rames de la
vont sur la
?




- Le Grand Acéais
- Messages : 1016
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Rue de Stockholm, 75008 Paris
Très souvent, surtout pour les VB2N majoritairement destinées à la relation Paris-Mantes via Plaisir.
J'ai emprunté cette année les lignes















- alextimiti
- Messages : 893
Date d'inscription : 23/05/2014
En tout cas, habitant à proximité de la
, c'était la première fois que j'étais tombé sur une rame de la
.


- Le Grand Acéais
- Messages : 1016
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Rue de Stockholm, 75008 Paris
Ben c'est une normalité en fait.
Les VB2N de la N pour Paris-Mantes par Plaisir sont aussi utilisées pour Paris-Mantes par Poissy. Bien que cet itinéraire sera repris à grands coups de NAT...
Les VB2N de la N pour Paris-Mantes par Plaisir sont aussi utilisées pour Paris-Mantes par Poissy. Bien que cet itinéraire sera repris à grands coups de NAT...
J'ai emprunté cette année les lignes















Quelle est la ligne qui passe à Bécon les bruyères ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 1016
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
C'est la
, qui au passage n'est pas équipée de VB 2N alors que le besoin de rames à deux niveaux s'y fait davantage ressentir que sur la
.


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :










Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai embarqué cette année :
MP 05 - MP 59 - MF 67 - Citelis Line - MF 01 - Urbanway 12 - MF 77 - MP 73 - Lion's City G - Agora Line
- Le Grand Acéais
- Messages : 1016
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Rue de Stockholm, 75008 Paris
@metroN a écrit:C'est la, qui au passage n'est pas équipée de VB 2N alors que le besoin de rames à deux niveaux s'y fait davantage ressentir que sur la
.
Ah ça oui, prenez un omnibus (qui s'arrête à Pont Cardinet donc) Paris - Cergy vous verrez que si les NAT sont plus capacitaires que les Z 6400 il n'empêche que c'est un pataquès inimaginable.
J'ai emprunté cette année les lignes















- metroN
- Messages : 1016
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'où la pertinence de l'idée d'y affecter les Z 22500 libérées de la ligne
en leur retranchant la remorque centrale et en les modernisant avec ajout d'une ventilation réfrigérée... Mais non IDFM opte pour le tout-Z 50000 pour le réseau Saint-Lazare au mépris des besoins réels de la ligne
et de la durée de vie des MI 2N Eole probablement condamnés à une réforme prématurée. 
Et pendant ce temps la ligne
se paye encore le luxe d'être exploitée en VB 2N pas bondées pour un sou... Alors certes ça ne va plus durer mais voyez l'"erreur", même si ces rames remorquées aussi capacitaires soient-elles seraient peu adaptées à la desserte de la zone dense. 



Et pendant ce temps la ligne


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :










Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai embarqué cette année :
MP 05 - MP 59 - MF 67 - Citelis Line - MF 01 - Urbanway 12 - MF 77 - MP 73 - Lion's City G - Agora Line
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum