Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Indushan
Messages : 1255
Date d'inscription : 30/05/2014

Re: VB2N

Message par Indushan le Mer 20 Sep 2017 - 21:51
A j'y avais pas pensé


Instagram : @MF67_Agora_VB2N
M1 M3 M4 M6 M7 M10 M11 M12 M13 RERA RERB RERC TsL TsN TsU
avatar
YoloMetro
Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Derrière toi
https://crouton.fr

Re: VB2N

Message par YoloMetro le Ven 22 Sep 2017 - 10:45
La C11 est bel et bien prêtée à PSL
avatar
alextimiti
Messages : 875
Date d'inscription : 23/05/2014

Re: VB2N

Message par alextimiti le Mar 7 Aoû 2018 - 23:25
Aujourd'hui, la 7K circulait sur le Ts TsJ , c'est souvent que des rames de la TsN vont sur la TsJ ?
avatar
Le Grand Acéais
Messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Rue de Stockholm, 75008 Paris
Membre averti

Re: VB2N

Message par Le Grand Acéais le Mar 7 Aoû 2018 - 23:37
Très souvent, surtout pour les VB2N majoritairement destinées à la relation Paris-Mantes via Plaisir.


J'emprunte souvent les lignes M M1 M5 M7 M10 M12 M14 RER RERA RERB RERC RERE Ts  TsH TsJ TsL TsR TsU T T2 T3b T7 T11 .
Mais aussi les lignes de bus 95.18, CIF 11, 6, 7, 10, 21, B, K, DM153, 91.10 et 503.
avatar
alextimiti
Messages : 875
Date d'inscription : 23/05/2014

Re: VB2N

Message par alextimiti le Mer 8 Aoû 2018 - 22:56
En tout cas, habitant à proximité de la TsJ , c'était la première fois que j'étais tombé sur une rame de la TsN .
avatar
Le Grand Acéais
Messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Rue de Stockholm, 75008 Paris
Membre averti

Re: VB2N

Message par Le Grand Acéais le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:35
Ben c'est une normalité en fait.
Les VB2N de la N pour Paris-Mantes par Plaisir sont aussi utilisées pour Paris-Mantes par Poissy. Bien que cet itinéraire sera repris à grands coups de NAT...


J'emprunte souvent les lignes M M1 M5 M7 M10 M12 M14 RER RERA RERB RERC RERE Ts  TsH TsJ TsL TsR TsU T T2 T3b T7 T11 .
Mais aussi les lignes de bus 95.18, CIF 11, 6, 7, 10, 21, B, K, DM153, 91.10 et 503.
avatar
ancien
Messages : 985
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Re: VB2N

Message par ancien le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:57
Quelle est la ligne qui passe à Bécon les bruyères ?


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
avatar
metroN
Messages : 939
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Re: VB2N

Message par metroN le Jeu 9 Aoû 2018 - 14:57
C'est la TsL, qui au passage n'est pas équipée de VB 2N alors que le besoin de rames à deux niveaux s'y fait davantage ressentir que sur la TsJ.


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
M11M3M3bT3bM9M1T3aM7M5M10M8M14:BUS26::BUS61:M13M6M2M7bM12RERBM4:BUS105::BUS96:RERERERD:BUS60:RERARERCTsLT2

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai embarqué cette année :
MP 59 - MF 67 - Citadis 402 - MF 01 - MP 05 - MF 77 - MP 89 CA - Lions City G - Agora Line - MP 73 - MI 79 - MP 89 CC - Citelis 18 - Citelis Line - Z 50000 - Z 20500 - Z 22500 - Lion's City -  MI 09 - Z 20900 - Z 5600 - Z 6400 - Z 8800 - Altéo - Citadis 302 - Citelis 12
avatar
Le Grand Acéais
Messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Rue de Stockholm, 75008 Paris
Membre averti

Re: VB2N

Message par Le Grand Acéais le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:47
@metroN a écrit:C'est la TsL, qui au passage n'est pas équipée de VB 2N alors que le besoin de rames à deux niveaux s'y fait davantage ressentir que sur la TsJ.

Ah ça oui, prenez un omnibus (qui s'arrête à Pont Cardinet donc) Paris - Cergy vous verrez que si les NAT sont plus capacitaires que les Z 6400 il n'empêche que c'est un pataquès inimaginable.


J'emprunte souvent les lignes M M1 M5 M7 M10 M12 M14 RER RERA RERB RERC RERE Ts  TsH TsJ TsL TsR TsU T T2 T3b T7 T11 .
Mais aussi les lignes de bus 95.18, CIF 11, 6, 7, 10, 21, B, K, DM153, 91.10 et 503.
avatar
metroN
Messages : 939
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Re: VB2N

Message par metroN le Ven 10 Aoû 2018 - 18:02
D'où la pertinence de l'idée d'y affecter les Z 22500 libérées de la ligne RERE en leur retranchant la remorque centrale et en les modernisant avec ajout d'une ventilation réfrigérée... Mais non IDFM opte pour le tout-Z 50000 pour le réseau Saint-Lazare au mépris des besoins réels de la ligne TsL et de la durée de vie des MI 2N Eole probablement condamnés à une réforme prématurée. mur

Et pendant ce temps la ligne TsJ se paye encore le luxe d'être exploitée en VB 2N pas bondées pour un sou... Alors certes ça ne va plus durer mais voyez l'"erreur", même si ces rames remorquées aussi capacitaires soient-elles seraient peu adaptées à la desserte de la zone dense. Suspect


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
M11M3M3bT3bM9M1T3aM7M5M10M8M14:BUS26::BUS61:M13M6M2M7bM12RERBM4:BUS105::BUS96:RERERERD:BUS60:RERARERCTsLT2

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai embarqué cette année :
MP 59 - MF 67 - Citadis 402 - MF 01 - MP 05 - MF 77 - MP 89 CA - Lions City G - Agora Line - MP 73 - MI 79 - MP 89 CC - Citelis 18 - Citelis Line - Z 50000 - Z 20500 - Z 22500 - Lion's City -  MI 09 - Z 20900 - Z 5600 - Z 6400 - Z 8800 - Altéo - Citadis 302 - Citelis 12
Contenu sponsorisé

Re: VB2N

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum