Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Chacun ses goûts, personnellement je ne suis pas très regardant pour ça (gravure tag à part quand c'est vraiment crad bien-sur) mais c'est important d'être a l'aise dans le train. Je souhaite revenir rapidement sur le terme "Clim", je sais que c'est un mot "marketing" ou simplifié. Je vois très mal la SNCF mettre dans les trains le hashtag "#TouchePasAMaVentilationRéfrigérée" . D’ailleurs dans un topic officiel du RER elle assume qu'elle utilise un système de recyclage et de réfrigération de l'air.
Pour revenir a l'ouverture des fenêtre, j’estime que ça ne suffit pas toujours. Au moins grâce aux rénovations, il est plus facile d'ouvrir les fenêtres.
Pour revenir a l'ouverture des fenêtre, j’estime que ça ne suffit pas toujours. Au moins grâce aux rénovations, il est plus facile d'ouvrir les fenêtres.
@M90 : pourrais-tu définir ce que signifie VMFR s'il te plaît ?
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Ventilation mécanique forcée réfrigérée, la clim du pauvre
Prenez le Francilien et une MI2N/09 à 35 degrés dehors comme l'an dernier vous comprendrez la différence entre la clim et la VMFR
Prenez le Francilien et une MI2N/09 à 35 degrés dehors comme l'an dernier vous comprendrez la différence entre la clim et la VMFR
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je pense que la position des canaux de climatisation dans la rame ont un fort impact sur la climatisation intérieur.
M90 a écrit:Ventilation mécanique forcée réfrigérée, la clim du pauvre
Prenez le Francilien et une MI2N/09 à 35 degrés dehors comme l'an dernier vous comprendrez la différence entre la clim et la VMFR
Tu aurais connu le Sprague, il n'y avait pas de clim du tout
- Edwin05
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016
MP05 a écrit:Topic destiné à parler d'un projet de la SNCF qui vise à rénover les Z22500 qui circulent actuellement sur le :
Présentation d'un photomontage illustrant un exemple de rénovation des Z22500 :
https://pbs.twimg.com/media/CiWOCIOW0AEI8GC.jpg
Source : aufildeslignes
Je ne vois pas a quoi ça sert de rénover les MI2N du vu qu'elles seront reformés entre 2020-2025
Malheureusement le projet de les mutés sur le réseau Saint-Lazare n'a pas été retenu
La Motte Picquet Grenelle
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Source?
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Aucune : c'est Madame Pécresse qui décidera. Et comme en ce moment elle change d'avis comme de chemise...
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
De toute façon, je ne l'ai jamais aimé cette Pécresse...
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Bonjour à tous
Est ce que c'est tout à fait normal qu'il y ait beaucoup plus de MI2N sur la branche de boissy et de saint-germain en laye que sur les autres branches svp ?
merci de votre réponse
Est ce que c'est tout à fait normal qu'il y ait beaucoup plus de MI2N sur la branche de boissy et de saint-germain en laye que sur les autres branches svp ?
merci de votre réponse
Vive les MP05 de la ligne et
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum