Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci mon ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
De rien, cher colistier.
Quitte à faire du crucipostage : les MAN Lion's City hybrides prévus pour le 123 arriveront à Malakoff fin avril. On peut donc attendre les premières mutations de Citelis 12 à Point du Jour (sur le 171) pour la fin du mois.
Quitte à faire du crucipostage : les MAN Lion's City hybrides prévus pour le 123 arriveront à Malakoff fin avril. On peut donc attendre les premières mutations de Citelis 12 à Point du Jour (sur le 171) pour la fin du mois.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Le :BUS171: parcours de longue distance, un matériel comme le Citaro serai le plus adapté à cette Ligne selon moi
Instagram : @agora_l_h164
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
J'aurais aimé aussi, mais finalement les Citaro ne sont pas plus aptes qu'un autre à parcourir de longues distances. Le 171 est une ligne purement urbaine, les qualités "autoroutières" des Citaro C1, Facelift ou C2 ne pourront pas s'y exprimer.
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
D'après des infos glanées à droite et à gauche, mais concordantes : la future ligne 260 (Boulogne Gambetta - Pont de Billancourt - Suzanne Lenglenn) sera remisée à Point du Jour, et exploitée en Heuliez GX337 Hyb.
La date de mise en circulation provisionnelle n'est pas très precise, mais ce serait en 2018.
La date de mise en circulation provisionnelle n'est pas très precise, mais ce serait en 2018.
Rassures moi , autre fois , il y avait bien une ligne 260?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
Je ne sais pas...
Si , elle faisait l'intérieur de ST Cloud
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
Une communication du STIF nous informe de l'électrification du parc de la ligne 72, prévu en 2018. Cela devrait se faire en même temps que son prolongement à Gare de Lyon, qui entraînera le double-remisage avec Lagny.
Actuellement, cette ligne dispose de 22 Citelis Line âgés de 7 à 10 ans, qui seront donc à muter forcément vers d'autres dépôts, car PdJ n'a plus de bus en fin de vie).
On ignore tout du futur matériel, y compris si ce sera du standard (fortement probable, vu qu'il est difficile sinon impossible de remiser des articulés à PdJ et Lagny), ou articulé (ce qui suppose un changement de lieu de remisage; le dépôt le plus proche étant Ivry, je vous laisse imaginer le HLP et les temps de relève...).
Source : http://www.stif.org/IMG/pdf/communique_-_bus_electrique_aptis_versailles_26_juin_2017.pdf
Actuellement, cette ligne dispose de 22 Citelis Line âgés de 7 à 10 ans, qui seront donc à muter forcément vers d'autres dépôts, car PdJ n'a plus de bus en fin de vie).
On ignore tout du futur matériel, y compris si ce sera du standard (fortement probable, vu qu'il est difficile sinon impossible de remiser des articulés à PdJ et Lagny), ou articulé (ce qui suppose un changement de lieu de remisage; le dépôt le plus proche étant Ivry, je vous laisse imaginer le HLP et les temps de relève...).
Source : http://www.stif.org/IMG/pdf/communique_-_bus_electrique_aptis_versailles_26_juin_2017.pdf
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum