- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Je viens de voir sur Busiloé.fr : il reste encore 109 UW12H à livrer (au jour d'aujourd'hui). Largement de quoi équiper les lignes 28 et 67 (53 véhicules en tout, actuellement) et faire de Jourdan un dépôt tri-constructeurs (IvecoBus, EvoBus, NeoMAN).
Bon, maintenant il faudra spéculer sur le sort des 56 bus UW12H restants
Bon, maintenant il faudra spéculer sur le sort des 56 bus UW12H restants
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Mais le :BUS26: est en articulé
Instagram : @agora_l_h164
Merci mon ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Merci d'avoir remarqué ma faute de frappe (26 au lieu de 28) ! J'ai corrigé.
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Quitte à faire du crucipostage : Jourdan passera à l'électrique à la suite de, ou en même temps que Lagny. Ses hybrides et Mercedes Facelift seront mutés ailleurs, et les MAN NL223 seront réformés d'ici là.
Je pense que le trajet autoroutier et long du 216 ne permettra pas son passage en électrique : la ligne sera certainement mutée ailleurs, mais où ? On peut parier sur Bagneux, qui a enfin été attribué officiellement au département Bus, et qui est devrait passer au CNG dans un second temps.
Je pense que le trajet autoroutier et long du 216 ne permettra pas son passage en électrique : la ligne sera certainement mutée ailleurs, mais où ? On peut parier sur Bagneux, qui a enfin été attribué officiellement au département Bus, et qui est devrait passer au CNG dans un second temps.
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Pour continuer sur l'électrification de Jourdan : d'après le forum Busparisiens, les deux premières lignes à passer en électrique seraient le 28 et le 67. Ca va faire du bien, tous ces Urbanway Hybrides libérés pour remplacer des vieux mazoutiers
Jourdan est devenu depuis peu Corentin.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
C'est d'ailleurs un nom dont je ne suis pas fan, Corentin ça sonne pas très bien...
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Père Corentin aurait-ce été d'un meilleur goût ?
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Le 28 et le 67 seront intégralement équipés en Heuliez GX337 SE.
Le 128 recevra le reste, c’est à dire 9 voitures.
A partir de là, plusieurs hypothèses :
1) la ligne n’a besoin que de 9 véhicules, les autres sont des réserves. Donc, mutation des 4 Facelift et des 7 C2 ailleurs.
2) la ligne a besoin de 11 voitures, donc elle va garder 2 Citaro C2 (les plus récents) et muter les 4 Facelift et les 5 C2 restants...
Source : Busparisiens et Symbioz.
Le 128 recevra le reste, c’est à dire 9 voitures.
A partir de là, plusieurs hypothèses :
1) la ligne n’a besoin que de 9 véhicules, les autres sont des réserves. Donc, mutation des 4 Facelift et des 7 C2 ailleurs.
2) la ligne a besoin de 11 voitures, donc elle va garder 2 Citaro C2 (les plus récents) et muter les 4 Facelift et les 5 C2 restants...
Source : Busparisiens et Symbioz.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum