Page 1 sur 2 • 1, 2
- Andrei2010
- Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2016
J'ouvre le sujet "après la bataille" : le déploiement du nouveau matériel est terminé dans le C-B du 15e arrondissement ! Les derniers véhicules ont été livrés cette semaine...
Récapitulons : depuis le début de l'année, le 39 et le 42 ont reçu leurs Heuliez GX337 Hyb, et le 82 ses Urbanway 12 Hyb. Les bus les plus anciens du dépôt se trouvent au milieu de leur vie commerciale. Il ne devrait pas y avoir de grandes nouveautés, à moins de l'arrivée d'une nouvelle ligne ou d'un passage en articulés (à l'étude pour le 92 il y a quelque temps, mais vraisemblablement abandonné).
Récapitulons : depuis le début de l'année, le 39 et le 42 ont reçu leurs Heuliez GX337 Hyb, et le 82 ses Urbanway 12 Hyb. Les bus les plus anciens du dépôt se trouvent au milieu de leur vie commerciale. Il ne devrait pas y avoir de grandes nouveautés, à moins de l'arrivée d'une nouvelle ligne ou d'un passage en articulés (à l'étude pour le 92 il y a quelque temps, mais vraisemblablement abandonné).
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
- Andrei2010
- Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2016
C'est de la spéculation, ou bien tu as eu l'info de source sûre ?
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Spéculation, je parle du C-B du P-D-J parce qu'il se trouve proche de celui de Croix-Nivert.
À ma connaissance, il n'y a pour le moment rien de prévu pour le :BUS87:, donc c'est trop tôt pour spéculer sur une éventuelle mutation de ses actuels #Citelis Line.
- Andrei2010
- Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2016
Info récente : à priori ce sera le 123 (Malakoff) qui cèderait ses Citelis 12 à Point du jour, pour équiper le 171 (le 123 devant être équipé en GX337H).
- Andrei2010
- Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2016
Le 39 commence à toucher des Urbanway 12 Hyb. ; le 42 suivra dans la foulée.
Mais que deviendront les GX337 tout récents de ces deux lignes ? Soit ils seront mutés en interne (sauf sur le PC1, qui partira à Aubervilliers pour être exploité en articulés), soit ils vont être mutés vers d'autres dépôts.
Mais que deviendront les GX337 tout récents de ces deux lignes ? Soit ils seront mutés en interne (sauf sur le PC1, qui partira à Aubervilliers pour être exploité en articulés), soit ils vont être mutés vers d'autres dépôts.
- Andrei2010
- Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2016
Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je réponds à la question de mon post précédent : les GX337 Hyb ex-39 iront à Flandre, sur le 75. Et les Citelis du 75 iront sur le 61...
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
N'était-il pas question il y a quelques mois d'un échange de matériel entre le :BUS61: et le :BUS152: ? Je veux bien te croire quand tu dis que le premier recevra finalement les Citelis Line du :BUS75:, mais est-ce que ton information est fiable à 100 % comme souvent ?
Moi qui étais intéressé à l'idée de la généralisation des GX 337 hybrides qui aurait ainsi été permise sur cette ligne j'en suis pour mes frais haha.
Moi qui étais intéressé à l'idée de la généralisation des GX 337 hybrides qui aurait ainsi été permise sur cette ligne j'en suis pour mes frais haha.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Andrei2010
- Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2016
La RATP change souvent d'avis, et généralement à la dernière minute...
Les deux premiers GX sont déjà affectés au 75, et un premier Citelis ex-75 est déjà sur le 61 : http://www.busiloe.fr/php/requete-ligne.php,
Les deux premiers GX sont déjà affectés au 75, et un premier Citelis ex-75 est déjà sur le 61 : http://www.busiloe.fr/php/requete-ligne.php,
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum