La partie PSL Nanterre U existe elle encore ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Le Grand Acéais
- Messages : 1542
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
ancien a écrit:La partie PSL Nanterre U existe elle encore ?
Oui, oui, elle est parcourue par la citée branche Cergy.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Mise en service aujourd’hui sur l’axe Saint Nom la Bretèche
sympa
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Oublié de la citer dans ce sujet : l'ultime commande de 47 éléments afin d'achever l'homogénéisation du parc des lignes et et de renforcer légèrement celui des lignes et .
Quitte à faire du cruciposting (et non du spam), c'était peut-être plus approprié d'en traiter ici que sur le topic de rénovation et réforme des MI 2N.
Cette levée d'option portera à 360 le nombre de NAT produites. L'usine de Crespin accélérera la cadence à compter de septembre 2019.
Quitte à faire du cruciposting (et non du spam), c'était peut-être plus approprié d'en traiter ici que sur le topic de rénovation et réforme des MI 2N.
Cette levée d'option portera à 360 le nombre de NAT produites. L'usine de Crespin accélérera la cadence à compter de septembre 2019.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- alextimiti
- Messages : 1132
Date d'inscription : 23/05/2014
Au départ ils avaient prévue d'accélérer les livraisons à partir de décembre 2018 et maintenant ils disent septembre 2019, rien de surprenant
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Je me pose la question : les z50000 sont ils suffisamment capacitaire pour faire paris <> Mantes ou encore paris <> gisors ?
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Peut-être, car il me semble que la ligne bien que disposant de VB 2N ne charge pas forcément plus que la .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1542
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
C'est pas qu'elle ne charge pas beaucoup.
C'est surtout, selon moi, que les locomotives actuelles sont capables de tracter plus et plus vite que des Z 50000.
Je doute que les Z 50000 puissent assurer le long trajet de Paris à Gisors.
C'est surtout, selon moi, que les locomotives actuelles sont capables de tracter plus et plus vite que des Z 50000.
Je doute que les Z 50000 puissent assurer le long trajet de Paris à Gisors.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum