préferez vous les mp 05 avec ou sans la livrée stif ?
- Chils
- Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015
Voilà ce que je voulais dire merci.
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Sa fait déjà un certain temps qu'il est revenu sur la
- metroN
- Messages : 2558
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Comme l'application du pelliculage gris clair sur la face intérieure des portes de quelques MP 05 a été évoquée dans le sujet dédié aux MF 67, je poste ici cette photo juste pour montrer ça à qui veut le voir. C'est simplement à titre informatif en tant que preuve et non destiné à l'espace artistique.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Pas plutôt de tous les MP05 ? Aujourd'hui en faisant attention au détail je n'ai vu aucune rame sans pelliculage aux portes...
- metroN
- Messages : 2558
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Tous je ne crois pas... J'ai pris la lundi sans relever ce détail. Et je l'ai prise sur le trajet du retour aujourd'hui, sans vraiment faire attention à ça compte tenu de l'affluence.
Je remarque sinon que les rames semblent recommencer à rouler à vive allure même aux heures creuses.
Je remarque sinon que les rames semblent recommencer à rouler à vive allure même aux heures creuses.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
"compte tenu de l'affluence"...
Hé ho, la ligne 1 n'est pas la ligne 13, loin de là... même en pointe tu trouves une place assise.
Hé ho, la ligne 1 n'est pas la ligne 13, loin de là... même en pointe tu trouves une place assise.
- metroN
- Messages : 2558
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ben en l'occurrence c'était plutôt serré au niveau des portes et la température était assez élevée à bord. Quant à la ligne , je l'ai bien rarement prise (cette année c'est la première fois que je la prends plus d'une fois par an) et apparemment j'arrive toujours à esquiver les pointes que je tutoie pourtant. Aux alentours de 17 h 45 quand j'y suis passé aujourd'hui, j'avais trouvé des places directement, puis je suis allé sur la qui était bondée en direction de Montreuil.
Et pour revenir au sujet, j'essayerai de voir la prochaine fois que j'emprunterai la si le traitement des portes des MP 05 n'a été fait qu'à certaines rames ou à tout son parc, même si dans le cas où la seconde option serait la bonne mon effort de vérification manquera d'exhaustivité.
Et pour revenir au sujet, j'essayerai de voir la prochaine fois que j'emprunterai la si le traitement des portes des MP 05 n'a été fait qu'à certaines rames ou à tout son parc, même si dans le cas où la seconde option serait la bonne mon effort de vérification manquera d'exhaustivité.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Déjà durant l'interruption des deux RER il y a plus de personnes c'est normal. Mais il y en a encore plus aussi sur la ligne 13 (ceux qui prennent la VMI descendent à Invalides puis reprennent la ligne jusque Porte de Clichy).
Le gros du gras de problèmes c'est que rien n'a été fait pour vraiment doubler l'axe principal Nation - La Défense.
La ligne 1 passe trop loin de Saint-Lazare et fait trop d'arrêts.
La ligne 14 passe trop loin d'Etoile et Nation.
Le RER A passe loin de Saint-Lazare et est interrompu tous les étés, surchargeant les lignes à proximité.
Le RER E passe beaucoup trop loin de Châtelet ou même République ainsi que Nation, en plus de ne pas s'arrêter à Etoile.
Le Transilien L est sous-capacitaire et se voit utiliser des rames vieilles de plus de 40 ans alors que la ligne J, moins fréquentée, se voit attribuer des VB2N bien rénovées et des locomotives neuves. De même son trajet de Saint-Lazare à La Défense est très long.
Le gros du gras de problèmes c'est que rien n'a été fait pour vraiment doubler l'axe principal Nation - La Défense.
La ligne 1 passe trop loin de Saint-Lazare et fait trop d'arrêts.
La ligne 14 passe trop loin d'Etoile et Nation.
Le RER A passe loin de Saint-Lazare et est interrompu tous les étés, surchargeant les lignes à proximité.
Le RER E passe beaucoup trop loin de Châtelet ou même République ainsi que Nation, en plus de ne pas s'arrêter à Etoile.
Le Transilien L est sous-capacitaire et se voit utiliser des rames vieilles de plus de 40 ans alors que la ligne J, moins fréquentée, se voit attribuer des VB2N bien rénovées et des locomotives neuves. De même son trajet de Saint-Lazare à La Défense est très long.
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Entre Château de Vincennes et Porte de Vincennes, oui.Le Grand Acéais a écrit:"compte tenu de l'affluence"...
Hé ho, la ligne 1 n'est pas la ligne 13, loin de là... même en pointe tu trouves une place assise.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum