C'est quand un bus roule sur une ligne sans lui appartenir. Généralement, le bus en question y reste un jour (plus rarement, jusqu'à une semaine) avant de retourner sur sa ligne d'affectation.
Bref, Flandre sera le 1er CB de la #RATP à avoir 6 lignes en hybrides.
Bref, Flandre sera le 1er CB de la #RATP à avoir 6 lignes en hybrides.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Les équipements des :BUS61: et :BUS75: seraient donc consécutifs ? (Comme pour les :BUS152: et :BUS173:) Etant donné que les deux lignes font parties du même CB.
Apparemment, oui.
Changement : le :BUS61: se verrait affecter plutôt les actuels #Citelis Line du :BUS75:
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
On peut ajouter les :BUS73: et :BUS201: pour les #GX337 Hybrides.
Les prochains équipements seraient dans cet ordre normalement : :BUS126: :BUS248: :BUS73: :BUS251: :BUS201:
Saint Maur aurait donc 4 lignes en Hybride (:BUS108: / :BUS110: :BUS112: :BUS201: :BUS306:)
Donc, l'équipement sur le :BUS75: n'est pas avant Septembre, sachant aussi qu'il n'y a pas de mise en service pendant Juillet-Août.
Les prochains équipements seraient dans cet ordre normalement : :BUS126: :BUS248: :BUS73: :BUS251: :BUS201:
Saint Maur aurait donc 4 lignes en Hybride (:BUS108: / :BUS110: :BUS112: :BUS201: :BUS306:)
Donc, l'équipement sur le :BUS75: n'est pas avant Septembre, sachant aussi qu'il n'y a pas de mise en service pendant Juillet-Août.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Les mises en services accélèrent sur le :BUS42: !
L'équipement du :BUS126: serait donc prévu vers la fin du mois.
L'équipement du :BUS126: serait donc prévu vers la fin du mois.
- judoxdude2
- Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : paris
pour info le :BUS248: ne sera pas équipé de #GX337 hybride avant septembre 2016 à cause de beaucoup de travaux sur la ligne et aussi à cause des passages parfois étroit. donc pour les #GX337 hybrides : après le :BUS42:, c'est les lignes :BUS126:, :BUS73:, :BUS251: et :BUS201: qui seront équipés de #GX337 hybrides.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Il me semble que le :BUS248: serait équipé comme même de #GX337 Hybrides après le :BUS126:, car la 1110 fait des formations à Flandre, même si ce que tu dis n'est pas absolument faux.judoxdude2 a écrit:Pour info le :BUS248: ne sera pas équipé de #GX337 Hybride avant septembre 2016 à cause de beaucoup de travaux sur la ligne et aussi à cause des passages parfois étroit.
Tandis que pour le :BUS73:, la 1109 fait des formations à Charlebourg.
Le début d'équipement du :BUS126: devrait arriver dans la semaine du 2 Mai, car l'équipement du :BUS42: ne s'arrête pas en ce moment.
Répartition des coquilles :
:BUS42: 1224 à 1246 (23 véhicules)
:BUS126: 1247 à 1271 (25 véhicules)
:BUS248: 1272 à 1278 (7 véhicules)
:BUS73: 1279 à 1290 (12 véhicules)
:BUS251: 1291 à 1302 (12 véhicules)
1272 à 1278, ça fait 7 coquilles, pas 8.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
J'ai mal compté . (J'ai corrigé)mss92 a écrit:1272 à 1278, ça fait 7 coquilles, pas 8.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum