- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Le :BUS360: continue de recevoir ces GX337 Hybrides et normalement, la prochaine ligne qui devrait recevoir ce nouveau matériel est le :BUS126:.
Et non, c'est le :BUS39: : la coquille 1208 y circule depuis aujourd'hui.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Quelle belle surprise pour le :BUS39: ,de plus qu'elle fait partie des lignes parisiennes les plus longues .mss92 a écrit:Et non, c'est le :BUS39: : la coquille 1208 y circule depuis aujourd'hui.
La ligne devrait (normalement) recevoir 18 véhicules (1204 à 1221) pour réformer les #Agora V2 (7645 à 7662) datant de 2001.
Et d'ailleurs, sa sera peut-être le :BUS42: qui sera équipé après le :BUS39: vu que ces deux lignes font parties du même Centre Bus (Croix-Nivert).
Je dis sa parce que, par exemple : le :BUS152: et le :BUS173: ont été équipés dans l'ordre vu que ces deux lignes font parties du même Centre Bus (Flandre).
Il y aussi l'exemple du :BUS112: et du :BUS306: qui ont été équipés dans l'ordre vu que ces deux lignes font parties du même Centre Bus (Saint-Maur).
Dans ces exemples, on peut voir que si deux lignes du même Centre Bus sont prévus en #GX337 Hybride, ce sera toujours le numéro de ligne le plus petit que l'autre qui sera équipé avant l'autre ligne. (Exemple : Le :BUS152: a été équipé avant le :BUS173:)
Je trouve pas mal ma logique, mais peut-être qu'elle ne s'appliquera pas cette fois, on ne sait jamais à l'avance, mais on verra comme même le moment venu .
Bref, à noter que le :BUS360: est toujours en cours d'équipement.
Attention, on ne sait pas encore où iront les coquilles 1204 à 1207, et il n'est pas impossible que certaines (voire les quatre) aillent sur le :BUS360:.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
C'est pas faux, après j'ai dis sa parce que le :BUS360: a besoin de 8 véhicules mais ce que je comprend pas, c'est comment la ligne tourne avec seulement 8 véhicules alors qu'elle est longue ?! (45 min pour faire La Défense ----------> Hôpital de Garches)mss92 a écrit:Attention, on ne sait pas encore où iront les coquilles 1204 à 1207, et il n'est pas impossible que certaines (voire les quatre) aillent sur le :BUS360:.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Un petit point sur les #GX337 Hybride :
- Le :BUS360: est toujours en cours d'équipement (5 véhicules reçus) et devra normalement en toucher 8 ou soit 12 comme le propose @mss92, ce qui n'est pas impossible.
- Le :BUS39: a reçu son tout premier véhicule lundi et devra normalement en toucher 18.
- Après le :BUS39:, ce serai probablement le :BUS42: à être normalement le prochain servi vu que le :BUS39: fait partie du même Centre Bus. (Pour plus de détails, voir mon message du 9 Février de 21h30). Et la ligne devra normalement toucher 23 véhicules.
- Après le :BUS42:, ce serai probablement le :BUS126: à être le prochain servi sachant que les formations conducteurs se sont déroulés ses derniers temps avec le N°1195 du GMR de Malaloff. La ligne devra normalement toucher 25 véhicules.
- Après le :BUS126:, ce serai probablement le :BUS248: à être le prochain servi vu qu'elle n'a besoin que de 7 véhicules étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de #GX337 Hybride dans la commande. (7/9 véhicules à équiper)
- Après le :BUS248:, il ne reste que deux lignes à être livrés sachant qu'elles se partageront les mêmes véhicules, le :BUS108: et :BUS110:. Ces deux lignes devront normalement toucher 16 véhicules pour eux deux dans une nouvelle commande à venir.
Répartition hypothétique des coquilles :
:BUS360: : 1196 à 1203 (En admettant que la ligne touche 8 véhicules).
:BUS39: : 1204 à 1220
:BUS42: : 1221 à 1243
:BUS126: : 1244 à 1268
:BUS248: : 1269 à 1275
GMR : 1276 et 1277 (il y a toujours eu des GMR sur les derniers matériels livrés).
Tout ceci est bien sûr à prendre au conditionnel parce que, la ligne :BUS360: a été livré alors qu'on ne s'y attendait pas du tout vu que ce n'était pas prévu donc on n'est pas à l'abri d'une surprise .
PS : Merci @mss92 parce que tu verras que je me suis inspiré du message où tu avais fait pareil pour les #MAN GNC.
- Le :BUS360: est toujours en cours d'équipement (5 véhicules reçus) et devra normalement en toucher 8 ou soit 12 comme le propose @mss92, ce qui n'est pas impossible.
- Le :BUS39: a reçu son tout premier véhicule lundi et devra normalement en toucher 18.
- Après le :BUS39:, ce serai probablement le :BUS42: à être normalement le prochain servi vu que le :BUS39: fait partie du même Centre Bus. (Pour plus de détails, voir mon message du 9 Février de 21h30). Et la ligne devra normalement toucher 23 véhicules.
- Après le :BUS42:, ce serai probablement le :BUS126: à être le prochain servi sachant que les formations conducteurs se sont déroulés ses derniers temps avec le N°1195 du GMR de Malaloff. La ligne devra normalement toucher 25 véhicules.
- Après le :BUS126:, ce serai probablement le :BUS248: à être le prochain servi vu qu'elle n'a besoin que de 7 véhicules étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de #GX337 Hybride dans la commande. (7/9 véhicules à équiper)
- Après le :BUS248:, il ne reste que deux lignes à être livrés sachant qu'elles se partageront les mêmes véhicules, le :BUS108: et :BUS110:. Ces deux lignes devront normalement toucher 16 véhicules pour eux deux dans une nouvelle commande à venir.
Répartition hypothétique des coquilles :
:BUS360: : 1196 à 1203 (En admettant que la ligne touche 8 véhicules).
:BUS39: : 1204 à 1220
:BUS42: : 1221 à 1243
:BUS126: : 1244 à 1268
:BUS248: : 1269 à 1275
GMR : 1276 et 1277 (il y a toujours eu des GMR sur les derniers matériels livrés).
Tout ceci est bien sûr à prendre au conditionnel parce que, la ligne :BUS360: a été livré alors qu'on ne s'y attendait pas du tout vu que ce n'était pas prévu donc on n'est pas à l'abri d'une surprise .
PS : Merci @mss92 parce que tu verras que je me suis inspiré du message où tu avais fait pareil pour les #MAN GNC.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Un petit point sur les #GX337 Hybride :
- La livraison sur le :BUS360: s'est arrêtée, alors qu'il ne reste que 3 véhicules à mettre en service.
(1199,1200 et 1201)
- La livraison sur le :BUS39: avance petit à petit (3 véhicules mis en service) et la réforme de ces #Agora V2 va bientôt commencer.
- La mise en service sur le :BUS42: est confirmée pour être mis en service vers début Mars ou sa dépendra d'ou en est la livraison sur le :BUS39:. Mais normalement des formations conducteurs sont en cours.
- La livraison sur le :BUS360: s'est arrêtée, alors qu'il ne reste que 3 véhicules à mettre en service.
(1199,1200 et 1201)
- La livraison sur le :BUS39: avance petit à petit (3 véhicules mis en service) et la réforme de ces #Agora V2 va bientôt commencer.
- La mise en service sur le :BUS42: est confirmée pour être mis en service vers début Mars ou sa dépendra d'ou en est la livraison sur le :BUS39:. Mais normalement des formations conducteurs sont en cours.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
La 1205 a été mise en service sur le :BUS360:, ce qui signifie que la ligne aura bien 10 véhicules au lieu de 8. (1196 à 1205)
Pour le :BUS39:, c'est normalement prévu qu'elle reçoive 18 véhicules. (1206 à 1223)
Répartition hypothétique des coquilles :
:BUS360: : 1196 à 1205 (10 véhicules)
:BUS39: : 1206 à 1223 (18 véhicules)
:BUS42: : 1224 à 1245 (22 véhicules)
:BUS126: : 1246 à 1270 (25 véhicules)
:BUS248: : 1271 à 1277 (7 véhicules)
Pour le :BUS39:, c'est normalement prévu qu'elle reçoive 18 véhicules. (1206 à 1223)
Répartition hypothétique des coquilles :
:BUS360: : 1196 à 1205 (10 véhicules)
:BUS39: : 1206 à 1223 (18 véhicules)
:BUS42: : 1224 à 1245 (22 véhicules)
:BUS126: : 1246 à 1270 (25 véhicules)
:BUS248: : 1271 à 1277 (7 véhicules)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum