Énorme surprise : le :BUS360: commence à en être équipé dès aujourd'hui, avec les coquilles 1202 et 1203
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Incroyable
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Le GX337 est la version hybride du GX327 ?
Instagram : @agora_l_h164
Non, ce sont deux matériels différents. Des #GX327, il n'y en a pas à la #RATP. Les deux matériels peuvent exister en version diesel ou hybride. Et on parle même d'un #GX337 électrique en ce moment.
Les deux matériels se ressemblent beaucoup physiquement, mais se distinguent par leur arrière :
Ici, celui d'un 337 :
Et là, celui d'un 327 :
Les GX 337/327 existent aussi en taille articulée (respectivement GX 437/427) et midibus (resp. GX 137/127).
Les deux matériels se ressemblent beaucoup physiquement, mais se distinguent par leur arrière :
Ici, celui d'un 337 :
Et là, celui d'un 327 :
Les GX 337/327 existent aussi en taille articulée (respectivement GX 437/427) et midibus (resp. GX 137/127).
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
D'accord
Instagram : @agora_l_h164
Confirmation en images :mss92 a écrit:Énorme surprise : le :BUS360: commence à en être équipé dès aujourd'hui, avec les coquilles 1202 et 1203
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
. Par contre pourquoi il y'a la mention HS6 sur l'affichette?
HS6 = Hybride Standard norme €6
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Parce qu'il y'a des normes Euro 6 dans les hybrides ? Sinon merci.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les hybrides sont juste des bus diesel avec une génératrice, du stockage et un moteur électrique.
De toute façon on sait très bien que les normes ne sont pas respectées
De toute façon on sait très bien que les normes ne sont pas respectées
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum