- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Le problème, le MF88 n'a que 9 rames dont 8 qui roulent donc les mettre sur la avec la double branche et le nombre de stations qu'elle a, les voyageurs vont devoir être très patients à l'attendre lol.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Il parlait de faire un échange avec la et non pas la . Je propose que la et partage leurs rames .
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Mes excuses, j'avais consulté la page dés mon réveil, la meilleure solution reste tout de même avec la fusion avec des prolongements.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je te comprends ça peut arriver a tout le monde . En ce qui concerne la fusion je ne suis pas sur que ce soie validé .
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je me demande si en 2030 on aura toujours 8 rames en état de marche ?
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Elles seront réformées avant 2030.
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Toutes les rames auront été changées en 2030 tel est l'objectif du grand Paris.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
En tout cas, à ma connaissance, il n'est pas prévu de remettre des #MF67 sur la .
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Les gens n'auraient pas compris ce passage à des rames anciennes, j'y étais cet après midi, truc de fou la station Buttes-Chaumont, le nombre d'escaliers à monter ou descendre au point qu'ils ont mis des sièges pour permettre à certains de souffler lol.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum