Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
andrixim
Messages : 550
Date d'inscription : 24/05/2015

Re: MF88

le Dim 2 Aoû 2015 - 23:01
Pareil pour moi , en ce qui concerne les MF67 qui circulaient avant les MF88 , ils étaient en configuration 5 ou 3 voitures ?
avatar
alextimiti
Messages : 683
Date d'inscription : 23/05/2014

Re: MF88

le Dim 2 Aoû 2015 - 23:03
Ils étaient en configuration 4 voitures
avatar
andrixim
Messages : 550
Date d'inscription : 24/05/2015

Re: MF88

le Dim 2 Aoû 2015 - 23:05
Ah d'accord , c'est dommage que les MF88 ne soir pas en configuration 4 voitures .
avatar
Thomas75013
Messages : 1589
Date d'inscription : 15/06/2015

Re: MF88

le Lun 3 Aoû 2015 - 20:35
Vu le peu de monde qu'il y'a, avoir 4 voitures n'aurait aucune utilité.


Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
avatar
andrixim
Messages : 550
Date d'inscription : 24/05/2015

Re: MF88

le Mar 4 Aoû 2015 - 0:46
Je disais ça car les anciens MF67 qui roulais sur cette ligne étaient en configuration 4 voitures .
avatar
Thomas75013
Messages : 1589
Date d'inscription : 15/06/2015

Re: MF88

le Mar 4 Aoû 2015 - 14:19
Si il fallait les repasser en MF67, il y'avait toujours moyens de leur mettre ceux de la M2 ou M5 mais maintenant tous à la casse.


Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
avatar
andrixim
Messages : 550
Date d'inscription : 24/05/2015

Re: MF88

le Mar 4 Aoû 2015 - 15:06
Il y a encore des MF67 sur le réseau . Il est possible ( je pense ) que la RATP fasse (peut être ) les essaies du MFNG sur la M7b (après tous elle avait été choisie pour le MF88 qui est malgré ses déboires reste une petite révolution dans le monde du métro ).
avatar
clem60
Messages : 991
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

Re: MF88

le Mar 4 Aoû 2015 - 20:59
La réduction de vitesse sur la 7bis n'est pas liée aux essieux, mais à des fissures fragilisant les attelages entre les voitures


- Sur les rails -
avatar
andrixim
Messages : 550
Date d'inscription : 24/05/2015

Re: MF88

le Mar 4 Aoû 2015 - 21:02
Je pense que la RATP devrait investir dans ce cas dans l'entretien de l'attelage .
avatar
MF01 n°096
Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2014
https://www.facebook.com/vivelesmi09/

Re: MF88

le Ven 7 Aoû 2015 - 1:17
Pourquoi pas faire un échange de matériel entre les lignes bis? La M3b n'a pas besoin d'un matériel excessivement rapide, la limitation à 40 km/h des MF 88 suffirait largement
Tandis que sur la M7b , on pourrait relever certaines limitations de vitesse, notamment entre Bolivar et Buttes-Chaumont, et ainsi avoir de meilleures performances sur la ligne


Etudiant en école d'ingé à mi-temps et photographe/vidéaste pendant l'autre moitié du temps ^^
Ma page photo ici: https://www.facebook.com/vivelesmi09/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum